PSP-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSP-WORLD

Tout sur la PSP ! Plus de 380 sauvegardes.Des centaines d'Homebrew,Utilitaire,Thème,Démo,Logiciel,Firmware,TUTO,etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 partage de jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matel3
Pro en PSP
matel3


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2008

partage de jeux Empty
MessageSujet: partage de jeux   partage de jeux Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:36

bonjour a tous je voudrais avoir un tuto sur le partage de jeux sur psp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
psp28
Admin
psp28


Masculin Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 09/07/2008

partage de jeux Empty
MessageSujet: Re: partage de jeux   partage de jeux Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:20

pourquoi ? cest super facile
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-world.bbactif.com
sfrboss
Pro en PSP
sfrboss


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : 02 aisne
Firmware : 5.00 M33-3
Date d'inscription : 07/09/2008

partage de jeux Empty
MessageSujet: Re: partage de jeux   partage de jeux Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:14

Oui c'est vraiment facile il suffit de savoir si ton jeu le fai c tout mais il y a tres peu de jeu qui font le partage
Revenir en haut Aller en bas
Vinn'S
Expert en PSP
Vinn'S


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Firmware : 3.71 M33
Date d'inscription : 23/09/2008

partage de jeux Empty
MessageSujet: Re: partage de jeux   partage de jeux Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:58

Si tu veut plus de détail voila se que je peut te dire :

C’est une fonctionnalité intéressante de la PSP qui permet de partager un jeu et de jouer avec un ami avec un seul UMD; je viens de la tester aujourd’hui avec un pote et voici ce que j’en pense.
Pour commencer cette fonctionnalité n’est pas disponible pour tous les jeux mais il suffit de regarder au dos de votre boîtier UMD, pour savoir si le jeu que vous avez la propose. Ensuite, vous ne pourrez pas avoir accès au jeu complet c’est comme si vous testiez une demo et une fois que vous aurez tout déconnecté, l’invité ne pourra pas garder la démo (dommage ^^) et enfin, il va falloir s’armer de patience car en général le chargement d’une partie est assez long (comptez en gros 3 à 5 minutes, je n’ai pas chronométré non plus mais c’est long). Malgré cela, j’ai adoré et je regrette presque que cela ne soit pas possible sur tous les jeux, car j’ai pu tester « Burnout psp» dans des parties délires à 2 ; je voulais essayer avec « Twisted métal Head On » mais les batteries en ont décidé autrement.

Comment ça marche :
C’est simple et de plus c’est expliqué dans le manuel (pour ceux qui les lisent).


L’hébergeur de partie

*
démarre normalement
*
Sélectionne « Héberger partage de jeu » dans le menu multi joueur (interrupteur Wlan allumé) ; à ce moment normalement la PSP est en attente e la requête du receveur.

Le receveur

*
Démarre dans l’interface de la PSP et sélectionne partage de jeu !

Ensuite vous choisissez vos options (enfin l’hébergeur) et c’est partie pour télécharger charger et jouer Wink. Voilà pour la présentation de cette fonctionnalité que je trouve très intéressante malgré la relative lenteur du chargement. A noter : on ne peut jouer qu’à 2 et pas plus Wink.
Bon jeu

Source



Et voilà un site ou tu trouvera tout les jeux disposent de la fonction "Partage de jeux"

En espérant t'avoir aider. Bon jeu a toi PSP
Revenir en haut Aller en bas
psp28
Admin
psp28


Masculin Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 09/07/2008

partage de jeux Empty
MessageSujet: Re: partage de jeux   partage de jeux Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:21

Merci Vinn's Very Happy PSP
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-world.bbactif.com
Vinn'S
Expert en PSP
Vinn'S


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Firmware : 3.71 M33
Date d'inscription : 23/09/2008

partage de jeux Empty
MessageSujet: Re: partage de jeux   partage de jeux Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:14

No problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage de jeux Empty
MessageSujet: Re: partage de jeux   partage de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help jeux psp
» jeux ps2 sur psp
» Liste de jeux PSP
» sauvegarde de jeux
» probleme de jeux sur ma psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-WORLD :: Le monde la PSP :: Vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser