PSP-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSP-WORLD

Tout sur la PSP ! Plus de 380 sauvegardes.Des centaines d'Homebrew,Utilitaire,Thème,Démo,Logiciel,Firmware,TUTO,etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichikon

Ichikon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Chez moi(pourquoi cette question ? =O)
Firmware : 6.20 Firmware officiel
Date d'inscription : 30/12/2009

INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février Empty
MessageSujet: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février   INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:32

Depuis la sortie du firmware 6.20 et de la PSPGo, nombreux sont les développeurs qui se mettent à la création d'un custom firmware comme vous avez pu le constater avec quelques vidéos et annonces d'une faille, même si nous nous retrouvons souvent (voire toujours) face à des fakes.
Aujourd'hui, c'est au tour d'un japonais, Mad Daemon, de nous présenter son custom firmware, le 6.20 MAD-001.

INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février 6-20-mad-001_01B0000000333583
Fake or not ? Telle est la question...
D'après le développeur, ce n'est pas un fake mais le custom firmware présenterait quelques bugs avec certains homebrews et les jeux PSX. Celui-ci devrait être mis en ligne le 14 février 2010 à 16 heures, heure japonaise qui correspond au 14 février à 8 heures du matin en Europe.
Cependant, inutile de créer de faux espoirs. Rappelons que les sécurités installées dans les firmwares 6.XX ont été revues par Sony, rendant la création d'un custom firmware difficile (lire notre article : Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables pour plus d'informations), et que tout ce qui a été annoncé jusqu'à lors s'est avéré être des fakes.

Le traditionnel Wait & See est donc, une fois de plus, de rigueur...

Source : PSP Gen

Donc demain on auras peut-être un nouveaux CF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichikon

Ichikon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Chez moi(pourquoi cette question ? =O)
Firmware : 6.20 Firmware officiel
Date d'inscription : 30/12/2009

INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février Empty
MessageSujet: Re: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février   INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:41

Je reviens avec une mauvaise nouvelle Crying or Very sad
Le "firmware" n'est qu'un fake
La vidéo qui le prouve :

Je vais attendre pour avoir un custom firmware moi ^^'
Mais bon,c'est surtout rageant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vinn'S
Expert en PSP
Vinn'S


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Firmware : 3.71 M33
Date d'inscription : 23/09/2008

INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février Empty
MessageSujet: Re: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février   INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:56

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février Empty
MessageSujet: Re: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février   INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» custom firmware
» Custom Firmware
» Custom Firmware >>5.00 M33
» Custom Firmware 5.02 Gen-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-WORLD :: Le monde la PSP :: News PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser