PSP-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSP-WORLD

Tout sur la PSP ! Plus de 380 sauvegardes.Des centaines d'Homebrew,Utilitaire,Thème,Démo,Logiciel,Firmware,TUTO,etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy VIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Clad059




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Chez moi
Firmware : 5.50 GEN D-3
Date d'inscription : 21/02/2010

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:40

Bonjour , je suis nouveau et pour mon premier post je vais mettre a disposition une sauvegarde de Final Fantasy VIII pour PSP (ID du jeu : SLES12081 CD2 Du jeu) avec tous les personnages lvl 100 tous les objets du jeu au MAX les états de tous les personnages sont a fond ils ont tous leurs armes ultimes et aussi mon CWcheat avec des cheats pour Final Fantasy VIII (ID Du jeu : SLES12081 ) et tous les Popsloader Voili voilou c'est tout !

Lien: http://rapidshare.com/files/353672342/Pops___CWcheat___Save.rar.html

PS: Quand vous passerez au CD3 si vous voyez que vous n'avez plus les cheats c'est normal voici un mini tuto: Connectez votre PSP a votre ordinateur ensuite allez dans le dossier SEPLUGINS et allez dans CWcheat et ouvrez le fichier cheatpops avec le bloc note ensuite repérez la ligne qui commece par _S et remplacez le SLES_12081 par SLES_21081 et pour le CD4 SLES_31081 Voili voilou ! Sur ce bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy II
» Final Fantasy
» Final Fantasy Anniversary Edition
» Final Fantasy Tactics: The War of the Lions
» Final Fantasy VII : Crisis Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-WORLD :: Téléchargement :: Sauvegarde PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser