PSP-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSP-WORLD

Tout sur la PSP ! Plus de 380 sauvegardes.Des centaines d'Homebrew,Utilitaire,Thème,Démo,Logiciel,Firmware,TUTO,etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Aller en bas 
AuteurMessage
psp28
Admin
psp28


Masculin Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 09/07/2008

Grand Theft Auto : Liberty City Stories Empty
MessageSujet: Grand Theft Auto : Liberty City Stories   Grand Theft Auto : Liberty City Stories Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:20

Infos Jeu :
Développeur: Rockstar games
Genre: action
Langue: Menus en français - Vidéos en anglais sous-titré
Nb joueurs 1 à 6 joueurs
Mode Multi ad-hoc
Multi avec un seul UMD : non
Date de sortie Europe 02/12/05
Date de sortie US: 24/10/05
Date de sortie Japon : prochainement
Classification PEGI : 12+

On retrouve bien l'univers GTA avec les mafiosi, les triades, les proxos et même les mamans ! (lol). On a toujours les bonnes vieilles missions où l'on doit régler les problèmes du chef de la mafia qui nous emploie, en tuant les personnes qui le gênent, récupérant des prostituées dans la rue, etc...
En parallèle, comme dans tout bon GTA, il y a toujours une sous mission à faire (taxi, ambulance...). Pour ma part, j'en suis à 28% du jeu et je ne me lasse pas du tout de faire les missions qui sont très variées.
Grand Theft Auto : Liberty City Stories Gtalpp006
Le game-play est très simple :
Grand Theft Auto : Liberty City Stories Cercle pour tirer, frapper
Grand Theft Auto : Liberty City Stories Carre pour sauter (freiner en véhicule)
Grand Theft Auto : Liberty City Stories Triangle pour rentrer, sortir d'un véhicule
Grand Theft Auto : Liberty City Stories Croix pour courir, rouler en véhicule.
Dans les deux premiers GTA en 3D (GTA 3 et GTA Vice City), on ne pouvait pas viser, donc c'était un peu la galère pour tuer les méchants. Pour cette version PSP, on retrouve le même système de visée que dans GTA San Andreas (il suffit d'utiliser le bouton R).
Grand Theft Auto : Liberty City Stories Gtalpp030
Les missions restent dans le domaine GTA, c'est à dire : on tue, on vole, on détruit et ainsi de suite. Dans l'une d'elles, on doit par exemple déposer le plus loin possible de la ville un camion prêt à exploser...
La liberté en ville est totale, on peut zoner librement sans problème (à part les îles que l'on doit débloquer). A noter cependant, si on va sur les ponts qui mènent aux différentes parties de la ville, on a droit à un petit temps de chargement. Et quand on se promène en ville, au bout d'un moment le jeu se freeze (mais juste une seconde).
Grand Theft Auto : Liberty City Stories Gtalpp008
Pour le son : plein de radios, de vrais bruits de voitures, d'armes et des voix qui vont très bien à chaque perso. Les style musicaux des radios ne sont pas très variés, on a surtout du rap, une radio de classique, de la techno, mais je n'ai pas trouvé de radio rock (snif). Heureusement, il y a une option pour mettre ses propres morceaux dans le jeu à partir d'un CD de son choix.
Grand Theft Auto : Liberty City Stories Gtalpp016
En conclusion, je trouve que les phases de jeu, hors missions, sont intéressantes pour découvrir les quartiers de la ville, trouver des bonus (paquets), etc... Les missions sont prenantes et pleines d'action. Par exemple, une mission dans laquelle on doit protéger le restaurant de Salvatore, qui est attaqué par des types qui veulent le faire exploser.
Quelques petits défauts quand même : on ne peut pas aller dans l'eau sans se noyer et les radios ne sont pas assez diversifiées. Mais au final, c'est un jeu superbe sur de nombreux points, je vous le conseille sans hésiter.
Grand Theft Auto : Liberty City Stories Gtalpp0ft
Notation :
Graphismes 9
Jouabilité 8
Piste son 9
Durée de vie excellente

Note Globale: 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-world.bbactif.com
 
Grand Theft Auto : Liberty City Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Theft Auto: Liberty City Stories
» Grand Theft Auto: Vice City Stories
» GTA Vice City Stories
» F1 Grand Prix
» Need For Speed Carbon : Own The City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-WORLD :: Le monde la PSP :: Test Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser