PSP-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSP-WORLD

Tout sur la PSP ! Plus de 380 sauvegardes.Des centaines d'Homebrew,Utilitaire,Thème,Démo,Logiciel,Firmware,TUTO,etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La PSPGo vous en penssez quoi ?

Aller en bas 

La PSPGo c'est pour vous ?
Trop cher !
La PSPGo vous en penssez quoi ? Vote_lcap17%La PSPGo vous en penssez quoi ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
J'économise déjà !
La PSPGo vous en penssez quoi ? Vote_lcap17%La PSPGo vous en penssez quoi ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Pas pour moi je préfère la vieille !
La PSPGo vous en penssez quoi ? Vote_lcap66%La PSPGo vous en penssez quoi ? Vote_rcap
 66% [ 8 ]
Sans opinion, je retourne jouer a ma GameBoy.
La PSPGo vous en penssez quoi ? Vote_lcap0%La PSPGo vous en penssez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Vinn'S
Expert en PSP
Vinn'S


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Firmware : 3.71 M33
Date d'inscription : 23/09/2008

La PSPGo vous en penssez quoi ? Empty
MessageSujet: La PSPGo vous en penssez quoi ?   La PSPGo vous en penssez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:36

Avec sa sortie annoncés fin 2009 la PSPGo depuis sa parution fait beaucoup parler d'elle dans le milieu des gamers.
Il ne faut pas se le cacher, la PSPGo n'est pas sortie juste pour nos beaux yeux. Sony veut juste faire concurrence a la DS.

Avec une taille réduite de 50% comparée a l'ancienne PSP.
Son poids réduits de 40% comparée a l'ancienne PSP. ( PSP Slim & Lite bien sûr ne parlons même pas de la PSP 1004 Very Happy )
16 Go de mémoire interne plus un lecteur de Memory Stick en complément.
L'intégration du Bluetooth.
Un écran de 3.8" pouces et un prix qui reste assez élevés de 249€ elle reste quand même un petit bijou de technologie qui par son
prix n'est pas vraiment a la porter du simple gamers.

Elle reste tout de même l'une des plus attendu sortie de l'année.
Je vous laisse admirez la bête pour ceux qui habiterais au fin fond du texas dans une grotte affraid

La PSPGo vous en penssez quoi ? Sony-psp-go-leak-1

J'aurais donc voulut savoir vos avis sur cette nouvelle machine de chez Sony. J'accompagne le tout d'un petit sondage !
Compter vous l'acquérir ou bien juste profiter d'un amie qui la possède Very Happy ( Et oui ont le fera tous au moins une fois Laughing )

Personnellement je commence déjà a économiser. Qui c'est peu être un jour ...?
Revenir en haut Aller en bas
 
La PSPGo vous en penssez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheteriez-vous le GPS sur PSP ?
» bonsoir a vous
» Avez-vous la PSP Fat ou la PSP Slim & Lite ?
» Avez-vous downgrader votre PSP?
» Comment vous trouvez ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-WORLD :: Le monde la PSP :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser