PSP-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSP-WORLD

Tout sur la PSP ! Plus de 380 sauvegardes.Des centaines d'Homebrew,Utilitaire,Thème,Démo,Logiciel,Firmware,TUTO,etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de asther08

Aller en bas 
AuteurMessage
asther08




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Îles-de-France
Firmware : 6.38
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation de asther08 Empty
MessageSujet: Présentation de asther08   Présentation de asther08 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:20

Bonjour,

Je surfais sur le web un peu au hazard quand je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air tout simplement génial ^^.

Bon pour la petite histoire je m'appelle David j'ai 19 et je prépare cette année un bac stg. La psp fait partie de mes consoles préférées même elle n'est pas la seule Wink.

Moi, ce que j'aime chez les gens c'est la gentillesse, la sincérité et la politesse ^^. Tous leur contraire m'énerve :/.

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour bien évidemment profiter des services qu'il propose et principalement poser quelques questions qui m'embête (mais je posterais sa dans la rubrique apropriée ^_^').

Je vous dis donc à très bientôt sur le forum Smile

asther08
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de asther08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-WORLD :: Le monde la PSP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser