PSP-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSP-WORLD

Tout sur la PSP ! Plus de 380 sauvegardes.Des centaines d'Homebrew,Utilitaire,Thème,Démo,Logiciel,Firmware,TUTO,etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Phoenix1291

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix1291




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Dans les RPG
Firmware : 6.39 PRO B-7
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation de Phoenix1291 Empty
MessageSujet: Présentation de Phoenix1291   Présentation de Phoenix1291 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:05

Salut tout le monde, cela fais des années que je me suis mis à l'émulation pour le plaisir de retrouver les vieux jeux de mon enfance puis ceux qui sont venu plus tard...

Avant j'était sur PC ce qui était plus facile, maintenant je suis sur Mac, obligeance professionnelle, mais j'ai retrouver de bons émulateurs et je peux faire tourner les jeux psx...

A mes heures perdues je fais des portages de jeux PC sur MAC, j'ai créé également quelques sites.

Je fais également des portages PSX sur PSP et des solutions au format PSP entre autres... Ce qui signifie qu'elles sont directement lisibles sur PSP...

J'essaie de temps à autre de faire quelques applications sur différents supports.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phoenix1291
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» A lire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-WORLD :: Le monde la PSP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser