PSP-WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSP-WORLD

Tout sur la PSP ! Plus de 380 sauvegardes.Des centaines d'Homebrew,Utilitaire,Thème,Démo,Logiciel,Firmware,TUTO,etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandylecuistot




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation :
Firmware : Gen D3
Date d'inscription : 26/10/2011

bonjour ! Empty
MessageSujet: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:33

Hello !

Sandylecuistot, un grand amateur de Rpg japonais.
Les CF sont pratiques ne serait-ce que pour ne pas avoir à entendre l'UMD tourner quand on joue. (autant qu'il reste tout propre dans sa boite et ne s'abime pas) et puis les différents homebrew sont toujours bien utiles pour X raisons.

J'aime de temps en temps prendre les jeux en japonais pour les traduire moi même, parce qu'on peut louper beaucoup de choses quand on achète uniquement la version Euro.
Et puis je ne peux pas toujours acheter le jeu dans toutes les langues...
Et comme je joue dans plusieurs langues, parfois j'ai besoin de sauvegardes d'autres régions pour ne pas avoir à refaire les jeux 50 fois et ça semble hyper compliqué, du coup j'espère en trouver des qui marchent.
Comme certains jeux mettent des millénaires à sortir en Europe, je les fais en japonais avant, histoire de ne pas rester en hibernation le temps qu'ils arrivent.

Bref, voila pourquoi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
thines




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : SRI LANKA
Firmware : 5.0
Date d'inscription : 28/10/2011

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:47

sandylecuistot a écrit:
Hello !

Sandylecuistot, un grand amateur de Rpg japonais.
Les CF sont pratiques ne serait-ce que pour ne pas avoir à entendre l'UMD tourner quand on joue. (autant qu'il reste tout propre dans sa boite et ne s'abime pas) et puis les différents homebrew sont toujours bien utiles pour X raisons.

J'aime de temps en temps prendre les jeux en japonais pour les traduire moi même, parce qu'on peut louper beaucoup de choses quand on achète uniquement la version Euro.
Et puis je ne peux pas toujours acheter le jeu dans toutes les langues...
Et comme je joue dans plusieurs langues, parfois j'ai besoin de sauvegardes d'autres régions pour ne pas avoir à refaire les jeux 50 fois et ça semble hyper compliqué, du coup j'espère en trouver des qui marchent.
Comme certains jeux mettent des millénaires à sortir en Europe, je les fais en japonais avant, histoire de ne pas rester en hibernation le temps qu'ils arrivent.

Bref, voila pourquoi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-WORLD :: Le monde la PSP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser