psp28 Admin
| Sujet: Goldfever city Sam 23 Aoû - 0:10 | |
| A propos de cet hombrew:
Cau'x vous propose cet hombrew de très grande qualité, il s'agit d'un jeu de rôle en français. Ce jeu vous permet de vivre les aventures de 12 cowboys dans une petite ville du Far west à travers 60 missions. Au menu de ce jeu: 12 persos jouables dotn 6 à débloqués, ces 12 persos sont évolutifs, le jeu comprend 60 missions dont 6 sont accessibles dès le début... Je ne vous en dit pas plus, à vous de découvrir tout le contenu de ce jeu. Cet homebrew est compatible avec toutes les Psp en custom firmware.
|
A propos de cet hombrew:
Cau'x vous propose cet hombrew de très grande qualité, il s'agit d'un jeu de rôle en français. Ce jeu vous permet de vivre les aventures de 12 cowboys dans une petite ville du Far west à travers 60 missions. Au menu de ce jeu: 12 persos jouables dotn 6 à débloqués, ces 12 persos sont évolutifs, le jeu comprend 60 missions dont 6 sont accessibles dès le début... Je ne vous en dit pas plus, à vous de découvrir tout le contenu de ce jeu. Cet homebrew est compatible avec toutes les Psp en custom firmware.
Comment je l'installe:
Téléchargez l'archive Connectez votre Psp à votre ordinateur via le mode Usb. Décompressez l'archive à la racine de votre memory stick. Allez dans le menu jeu puis memory stick pour lancer Goldfever: |
Lien: | |
|
matel3 Pro en PSP
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Goldfever city Sam 23 Aoû - 18:50 | |
| | |
|