| sauvegarde de jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damien legrix
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Sénas Firmware : 5.00 M33 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: sauvegarde de jeux Lun 2 Mar - 11:03 | |
| salut es ce que vous pouriez me trouver une sauvegarde pour le jeu need for speed undercover
merci d'avance. | |
|
| |
97432
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : france Firmware : 3000 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: sauvegarde de jeux Mar 30 Juin - 12:59 | |
| salut ta sauvegarde tu pourais peu etre la trouver sur pspfaqs ou sur pspgen. les sauvegarde je les trouve le seul probleme c k il n y a pa les noms avec si kelk1 pourai me donner un site ou il y orai les sauvgarde plus les nom se serai parfait merci d avance | |
|
| |
Vinn'S Expert en PSP
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Devant mon pc Firmware : 3.71 M33 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: sauvegarde de jeux Mar 30 Juin - 18:53 | |
| Voila une sauvegarde 100% pour Need For Speed Et voila un site ou tu pourra trouver quelque sauvegarde ranger par ordre alphabétique | |
|
| |
97432
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : france Firmware : 3000 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: sauvegarde de jeux Mer 1 Juil - 9:37 | |
| g encore un problème : le site ke tu nous a donné,bon il marche mé kan on télécharge on ne télécharge pas un dossier mé un seul fichier alor je comprend pa trop comment on doit faire | |
|
| |
Vinn'S Expert en PSP
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Devant mon pc Firmware : 3.71 M33 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: sauvegarde de jeux Mer 1 Juil - 14:41 | |
| En voila un autre j'espère qu'il te conviendra. | |
|
| |
97432
| Sujet: Re: sauvegarde de jeux Mer 1 Juil - 16:02 | |
| je doi commencé a te souler mé i marche pa nn plu ou alor c mon ordi si tu pourai l éssayer et me dir si c le site ou si c mon ordi ki bug merci d avance | |
|
| |
Vinn'S Expert en PSP
| Sujet: Re: sauvegarde de jeux Mer 1 Juil - 16:27 | |
| Non ne t'inquiète pas c'est bien pour sa que se forum existe sinon a quoi bon ? Et oui effectivement les lien sont mort, j'ai pas vérifier avant de te le donner désolé. Sinon donne moi tout simplement les nom de jeux ou tu voudrait une sauvegarde et je le ou les chercherais pour toi. Et même si il y en a beaucoup, n'hésite pas. | |
|
| |
97432
| Sujet: Re: sauvegarde de jeux Mer 1 Juil - 16:35 | |
| je te konné pa mer ta lair vraiman sympa. bon il ya juste burnout dominator 100 fini si t arrive si il en est plus 50 c parfait et puis je vien de m inscrir et g un peu fouyer les recoin du site é: ta l air bien t i connaitre sur la psp et je voudrai ossi savoir si tu c craker la psp 3000 juste comme sa merci d avance | |
|
| |
97432
| Sujet: Re: sauvegarde de jeux Mer 1 Juil - 16:36 | |
| je te konné pa mer ta lair vraiman sympa. bon il ya juste burnout dominator 100 fini si t arrive si il en est plus 50 c parfait et puis je vien de m inscrir et g un peu fouyer les recoin du site é: ta l air bien t i connaitre sur la psp et je voudrai ossi savoir si tu c craker la psp 3000 juste comme sa merci d avance | |
|
| |
Vinn'S Expert en PSP
| Sujet: Re: sauvegarde de jeux Jeu 2 Juil - 0:29 | |
| Ben je suis la pour sa Sinon voila plusieurs sauvegardes pour Burnout a toi de choisir celle qui te convient. Et pour cracker les PSP 3000 d'après mes vieux souvenir une faille avait été trouver avec un jeux dont je ne me rappel plus le nom mais cette méthode n'est pas encore très fiable vaut mieux être patient si tu souhaite conserver ta PSP 3000 en état de marche. Et sinon il existe toujours cette méthode qui fonctionne pour les PSP 3000 mais elle ne permet pas de lancer des jeux sous forme ISO ou tout autres forme de backup mais juste des homebrews, mais c'est déjà pas mal. Voila pour toi si jamais tu as d'autre question ?! | |
|
| |
97432
| Sujet: Re: sauvegarde de jeux Jeu 2 Juil - 13:10 | |
| cette foi ci je sui confronté a une otre forme de problème le site marche ,je télécharge dans europe bien sur,je mer sur ma psp, la psp le détect et kan je ve jouer il me demande de charger une parti et la je ne la détect plu c bizzar nn? si tu pourer médé | |
|
| |
Vinn'S Expert en PSP
| Sujet: Re: sauvegarde de jeux Jeu 2 Juil - 15:12 | |
| Les 3 sauvegarde Europe tu font sa ? Bizarre Sinon voila encore une sauvegarde en espèrent que celle si fonctionne. PS : Tu as juste a cliquer sur le bouton " Click here to start download.." en bleu dans la case jaune pour que le téléchargement commence. A mon avis tu t'en douté un peu mais je préfère éviter les post inutile. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvegarde de jeux | |
| |
|
| |
| sauvegarde de jeux | |
|